commerce 2

La force de vente : le cœur battant de l'entreprise !

L’équipe compte aujourd’hui près de 770 commerciaux en France, répartis par secteurs géographiques et par types de clients (clients PME / Middle-Market, clients corporates). Des experts interviennent également en soutien des équipes terrain sur les nouvelles gammes de produits proposées par l’entreprise. Tout est fait pour que le client reste au centre de nos objectifs. Nous sommes là pour conseiller et accompagner nos clients pour l'aménagement de leur environnement de travail et le bien-être de leurs équipes.

Les enjeux du marché et l’évolution des besoins de nos clients nécessitent aujourd’hui une agilité et une capacité constante de nos commerciaux à remettre en question leurs pratiques. Ainsi, de nouveaux outils et un nouveau modèle de vente ont été déployés depuis le printemps 2020 afin d'accroître l’efficacité et la performance de nos équipes sur le terrain mais aussi pour créer davantage de synergies entre les services.
L’année 2021 sera l’occasion pour nous de poursuivre ce travail d’analyse, avec la mise en place de groupes de travail pour garantir une bonne journée de travail à nos clients internes et externes.

commerce 3

Attaché commercial PME

C'est un métier d'action et de terrain, vous serez responsable d'un portefeuille clients type PME (de 5 à 99 salariés), générant entre 35 et 45K€ de chiffre d'affaires par mois. 

Les missions :

  • Suivre régulièrement vos clients pour découvrir les opportunités de business et pour être à l'écoute de leurs projets.
  • Recherche de nouveaux clients grâce à vos actions de prospection. Il s'agit d'entretenir et de développer des relations avec les clients réceptifs et à l'écoute et de les aider à trouver les solutions les plus innovantes et rentables pour leurs besoins.

Découvrez en vidéo le métier d'attaché commercial

 

 

working in team

Chef des ventes

Sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous coordonnez l'efficacité commerciale de vos collaborateurs dans le cadre des objectifs de développement de chiffre d'affaires et de marge fixés par l'entreprise.

Les missions : 

  • Atteindre les objectifs de ventes et de marge grâce au recrutement, à la formation, au coaching, au suivi et à l'animation de votre équipe commerciale.

  • Organiser et suivre l'activité de l'équipe commerciale afin de garantir un niveau maximum de motivation et de performance en adéquation avec la feuille de route de notre équipe commerciale.

Découvrez en vidéo le métier de
chef des ventes

 

 

Chef des ventes spécialiste mobilier

 

 

visio talent 2

Vous êtes intéressé ? 

Continuer à lire